En rénovation ou en construction neuve, la société Bieber PVC reste le meilleur partenaire pour vous. Grâce à nos plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de la menuiserie, nous réalisons votre projet près de Sélestat dans le total respect de la règle de l'art et avec professionnalisme. Nos fabrications 100% françaises et sur mesure ont déjà satisfait plusieurs personnes à Phalsbourg, Sarrebourg, Sarreguemines, Diemeringen, Saverne, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Épinal.

La menuiserie : c'est notre spécialité

Gage de qualité, la société Bieber PVC vous assure des prestations de qualité adaptées à vos attentes. La production et la vente de menuiseries intérieures font partie de nos domaines de prédilection. Depuis plus de 35 ans, nous a avons su nous construire un savoir faire solide qui nous permet jusqu'à présent de répondre à toutes les exigences, même les plus pointues. Nous réalisons des menuiseries en aluminium et en PVC de haute qualité. Le professionnalisme et l'expertise de nos artisans professionnels sont nos principaux points forts. Nous sommes également attentifs à tous vos besoins pour vous apporter des solutions de fermetures adéquates à votre situation.

Des réalisations de qualité à votre disposition

Que vous souhaitiez faire installer des volets battants ou roulants, la société Bieber PVC saura répondre à vos attentes. Nous nous spécialisons dans la fabrication des volets roulants monoblocs, traditionnels et « rénovation », avec des lames PVC ou alu. Nous soignons le design, la solidité et la résistance de vos fermetures grâce à la sélection des meilleurs matériaux et aux finitions impeccables de nos réalisations. Nos volets roulants sont personnalisables à souhait. Vous nous donnez les dimensions adaptables ainsi que le coloris de votre choix. Du blanc au gris en passant par le beige, vos fermetures sur mesure s'adaptent à toutes vos envies. N'hésitez pas à jeter un œil sur notre espace d’exposition pour découvrir nos différents modèles de volets.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *